top of page
MEP du site.jpg

​

Dalpreet Atma Kaur ( Sophie Kissel), commence très tôt à explorer le mouvement et l’art, par la pratique du piano, puis du chant, en parallèle à une carrière de sportive de haut niveau ( Ski nautique).

Elle se perfectionne ensuite en chant lyrique, en danse et en théâtre en Italie, où elle étudie à L’Ecole d’art Dramatique Paolo Grassi, à Milan, et au Conservatoire de Vérone (master en chant lyrique).

Elle découvre alors aussi la pratique du Kundalini Yoga, à Milan, et la pratique de Sat Nam Rasayan, un art méditatif de la guérison, transmis par son maître, Guru Dev Singh, avec qui elle a étudié personnellement. Cette nouvelle voie vient à la fois faire converger et intégrer ces pratiques artistiques, et la découvre aussi en tant qu’enseignante et guérisseuse.

 

Elle effectue une recherche en danse (Département danse de l’Université Paris 8) sur les techniques d’improvisations et la composition en temps réel  ( Lisa Nelson, Tuning Scores) en rapport avec la méditation, et elle approfondit également la méthode Feldenkrais.

Elle continue son parcours artistique, en collaborant avec des compagnies de danse pour des performances, et participe à des projets de résidence, au CDCN de Paris Cartoucherie, et au Centre Culturel 104 de Paris.

 

Dalpreet Atma Kaur est enseignante certifiée KRI de Kundalini Yoga, Praticienne certifiée de Sat Nam Rasayan, enseignante de Naad Yoga,  improvisatrice, danseuse et chanteuse, chargée de cours auprès de l’Association Adi Shakti Flow - récits du monde

​

Dalpreet Atma Kaur.jpg
bottom of page